QUINTE-LES-AUTRES-COURSES-PMU

COURAGES-SUCCES-SAGESSE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  mercredi 22/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: mercredi 22/03/17   Dim 19 Mar - 21:25

mercredi 22/03/17
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quinte-les-autres-co.africamotion.net
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: mercredi 22/03/17   Mar 21 Mar - 9:13

CE MERCREDI 22 MARS 2OI7 A AGEN.QUINTE+.GRAND PRIX DYNAVENA.DES I3 H 47.RI.ICSE.ATTELE 2625 M PAR JEAN SEGARD
JEAN SEGARD•20 MARS 2017
C’est à Agen que se déroulera ce nouveau Quinté+ de trot où ils seront dix sept à s’élancer sur un parcours de 2625 m avec quelques bons sujets qui devront rendre 25m dont le champion de Jean Alain ELIPHE avec son cheval BRISSAC I7 qui va de nouveau tenter de se distinguer,lors de sa derniere sortie il disposait sur cette piste de Cash Okay en se montrant coriace dans les dernieres battues.On lui opposera UNIVERS DE MARZY I4 qui vient de s’imposer assez nettement à Bordeaux devant Blue Pass et Tobrouk, de Payre,il peut répéter s’il es encore décidé.On retiendra ensuite TRESOR WIC I5 qui a tenté sa chance au Croisé Laroche mais il avait toujours trotté aux derniers rangs,il est plutot à la recherche de sa meilleure forme,on peut le juger sur sa seconde place derriere Sierra Leone à Royan La Palmyre où il trotta les 3IOO m sur le pied de I’I7’4,il peut étonner.On ne saura négliger les chances de UN ROI D’ATOUT I6 qui connait bien le Sud Ouest,on le jugera sur sa seconde place dans le sillage de Zonguldak,il est capable d’une résurrection ici.On notera ensuite BON COPAIN IO qui semble trouver un tres bon engagement,il se classait 6ème de Boy Dancer à Lavalsur le pied de I’I4’9,ce sera un bon point d’appui.Attention à DIADORA BR 7 qui se classait second à Vincennes derriere Coeur Baroque dans le Prix d’Angouleme,c’est une bonne possibilité.On se méfiera de VICTORIA DU VIADUC 5 qui se recommande d’une belle victoire à Toulouse où elle disposait de Aprion en réalisant I’I6’9,on devra en tenir compte.Enfin,,on ne saura négliger TENOR D’ESPIENS 4 qui se classait bon 4eme à Laval derriere Aprion en trottant sur le pied de I’I4’,il peut surprendre.Bonne chance à tous.
RECAPITULATIF....I7..I4...I5...I6...IO..7..4...
LE COUPLE DU JOUR BRISSAC II7 et UNIVERS DE MARZY I4 REUNION I
DANS LES AUTRES COURSES DE CE MERCREDI 22 MARS 2OI7 A AGEN R I
PRIX DE LA VILLE LE PASSAGE
MES PREFERES VERY GOOD 2II BETTINA D’AVRIL 2I4 et ABELION 2I2
PRIX DU BARON D’ARDEUIL
MES PREFERES TANDO BARBES 3I8 ARDENTE DU CLOS 3I7 et BUZZ DE FOURCADE 3O6
PRIX ROGER LAGENEBRE
MES PREFERES VULCAIN DU GOUTIER 4O6 UBLACK DU BOCAGE 4O7 et VA TROTTE 4I3
PRIX DE L’AGGLOMERATION D’AGEN
MES PREFERRES ETA DE LAVADOUR 5OI ELANA SPORT 5II et ETONNANT 5O8
PRIX DEFENSE FILLIERE CHEVAL
MES PREFERES DIPLOME 6O3 DAKARA DES VOLCANS 6II et FJ DU LYS 6O7
PRIX DE L’ENTREPRISE MALET
MES PREFERES DOULOUREUSE 7IO DESTIN DE BANVILLE 7O7 et DANUBE BLEU 7O8
PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL LOT ET GARONNE
MES PREFERES CIN TROIS 8O5 CALVIA 8I5 et CHERIE FOLLE 8I7
Jean SEGARD SELECTION BRISSAC II7...ETA DE LAVADOUR 5OI et DIPLOME 6O3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quinte-les-autres-co.africamotion.net
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: mercredi 22/03/17   Mar 21 Mar - 17:32

Course
R1 à Agen
Courses
1 2 3 4 5 6 7 8
Mercredi 22 mars 2017 : Agen (R1), 1ère course
GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI DURAN

Attelé - Course B - Course Européenne - 5 à 10 ans inclus - 45 000 euros - 2 625 m - 17 partants - Départ à 13 h 47
16 partants - Non-partant : 6
Brissac, l'affaire est dans le sac !
Petit détour à Agen ce mercredi pour un quinté au label européen disputé sur le parcours des 2 625 m. Ils ne sont plus que seize au départ de ce Grand Prix après le forfait du numéro 6, Azaro d'Eva, dont onze à s'élancer du premier échelon. On relève la présence de deux six ans tricolores, cette fameuse génération des B qui devraient savoir nous offrir un joli duel pour la victoire. À commencer par le petit champion du Sud-Ouest, Brissac qui demeure incontournable sur sa piste fétiche d'Agen et qui est le seul à pouvoir espérer rendre ses 25 m victorieusement dans ce Quinté. Bon Copain va tenter de profiter de cet engagement si favorable en tête pour essayer de le contrer. On se méfiera également de l'autre six ans de l'épreuve, une étrangère cette fois, Diadora B.R. qui reste sur des chronos particulièrement flatteurs à Vincennes cet hiver. Et attention au réveil d'Univers Solaire, idéalement engagé et qui se plaît sur ce type de tracé corde à droite. Il vient de faire illusion à Caen et peut confirmer. Victoria du Viaduc a retrouvé le moral et a été préparée avec soin pour cet objectif. Geisha Sund avait terminé seconde de cette même épreuve la saison passée. Elle revient avec de légitimes ambitions cette année encore. Univers de Marzy aura certes du mal à finir dans les tous premiers mais a largement les moyens de refaire son handicap de 25 m pour accrocher une cinquième place. Enfin, Victoria de Marzy reste performante à droite et peut se placer dans cette rencontre !
Notre sélection :17 - 10 - 7 - 11 - 5 - 8 - 14 - 9
Dernière minute :5 - 17 - 10 - 7 - 14 - 8 - 12 - 9
Ticket Jackpot :8 - 11 - 9 - 14 - 17 - 12 - 10 - 16
Synthèse :17 - 10 - 8 - 5 - 11 - 14 - 7 - 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quinte-les-autres-co.africamotion.net
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: mercredi 22/03/17   Mar 21 Mar - 19:40

Alain Chavatte pousse un énorme coup de gueule suite à une décision prise par les commissaires de Cagnes sur Mer. Une de ses élèves a été disqualifiée très sévèrement après enquête et Alain Chavatte a décidé de ne pas laisser cette mésaventure sous silence. Pour lui, et pour beaucoup de professionnels d’ailleurs, en France, et notamment à Cagnes sur Mer, il y a un véritable problème avec les commissaires de course. Parfois, il y a des décisions incompréhensibles et surprenantes. Anzi des Liardsz a été disqualifié après enquête durant l’hiver, et nous ne comprenons toujours pas pourquoi. En 2017, il est temps que les commissaires deviennent professionnels et soient eux aussi jugés lorsqu’ils commettent des erreurs. Cela fait plusieurs années que nous évoquons ce cas et il serait temps que Le Trot prenne de fortes décisions concernant cette énorme problématique. Une chose est certaine, si rien n’est fait, la situation ne fera qu’empirer et nous aurons d’énormes déconvenues à l’avenir. Allez, passons maintenant à l’étude de notre tiercé, quarté, quinté plus. Celui-ci se disputera sur l’hippodrome d’Agen le Passage. Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran mettra à l’honneur des trotteurs âgés de cinq à dix ans. Sur le parcours des 2625 mètres de la piste agennaise, après le forfait d’Azaro d’Eva, ils ne seront plus que seize à tenter l’aventure. L’allocation totale de cette course « B » européenne sera de 45 000 euros. Reste maintenant à faire les bons choix et à trouver les bonnes bases dans une épreuve où les rapports devraient logiquement être assez simples avec la présence de bons points d’appui.

PREMIERES CHANCES

BRISSAC (17)
Jean Alain Eliphe compte sur son petit champion pour remporter un nouveau succès. Sur un parcours qu’il apprécie particulièrement, il aura à cœur de signer une nouvelle victoire devant un public totalement acquis à sa cause. Véritable cheval d’exception, il sera le grandissime favori et tentera de satisfaire ses nombreux preneurs.

DIADORA B.R (7)
Les frères Martens l’aiment bien et pensent que dans une telle compétition, elle est capable de faire le spectacle. Bien placée au premier échelon, elle aura à cœur de battre le champion du sud-ouest.

CHANCES REGULIERES

BON COPAIN (10)
Il est dur comme la pierre et découvre enfin un engagement de grande qualité. Déferré des postérieurs et confié à Eric Raffin, il va tenter de s’illustrer ici.

GEISHA SUND (8)
Si Dominik Locqueneux effectue le déplacement pour la driver ici, ce n’est assurément pas sans ambition, bien au contraire. Déferrée des postérieurs, elle peut faire le show.

VICTORIA DE VIADUC (5)
Elle doit remettre les pendules à l’heure aujourd’hui. Confiée à Matthieu Abrivard et déchaussée totalement, en tête, elle aura des fans.

VICTORIA DE MARZY (9)
Superbement placée au premier échelon et déferrée des postérieurs pour la circonstance, avec l’aide de Gabi Gelormini, elle visera une place dans les quatre.

UNIVERS DE MARZY (14)
Elle est en belle forme et n’effectue pas un si long déplacement sans raison. En théorie, elle peut venir accrocher une quatre ou cinquième place.

ARIBO MIX (2)
Elle aura l’avantage de s’élancer en tête et compte bien en profiter pour s’assurer un petit chèque.

OUTSIDERS

UNIVERS SOLAIRE (11)
Il n’est pas simple mais s’il est dans un bon jour, le voir accrocher un bon petit lot n’est pas impossible.

UNIVERS D’ENFER (12)
Déferré des quatre pieds et superbement engagé dans ce lot, il aura des ambitions pour les places.

TENOR D’ESPIENS (4)
Il est régulier dans l’ensemble et s’il dispose d’un bon parcours dans ce lot, il est en droit de terminer dans les sept.

UN ROI D’ATOUT (16)
Déferré des quatre pieds, il fera son possible pour accrocher un lot.

UT WIN (13)
Nous l’aimons bien mais ne découvre pas son engagement de l’année.

GROS OUTSIDERS

TRESOR WIC (15)
Il est l’un des plus riches mais doit faire mieux que ses dernières tentatives.

ARTISTOCAT BOKO (1)
Bien que déferré des postérieurs pour sa réapparition, sa tâche semble peu simple.

INTERDIT

UNIVERS DE CAPONET (3)
Mission impossible pour ce cheval de trot monté.

SYNTHESE
Notre pronostic sera le suivant 17/7/10/8/5/9/14/2 sans regret dans ce lot. A nos préférés de faire le show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quinte-les-autres-co.africamotion.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mercredi 22/03/17   

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22/03/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PinPin veut pas faire grasse mat le Mercredi
» Inscription J6 le mercredi 2 février 2011 contre Picardie
» Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» Rendez-vous journée 5 (du mardi 24 mai au mercredi 1er juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINTE-LES-AUTRES-COURSES-PMU :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: